Notre École

Le 23 février 1952, l'Association Amicale Laïque des Ecoles Publiques de Taverny Foyer de Jeunes et d'Education Populaire est créée.

Elle fait le lien entre les familles et l'école. Sa mission est éducative et sociale, elle fait en sorte de promouvoir l'éducation populaire notamment par l'organisation de loisirs culturels.

​

C'est en 2007 qu'elle change de statue pour devenir l'Amicale Laïque de Taverny.

Au fur et à mesure des années, l'association devient une association de "Danses pour Tous". Elle est régie par la loi de 1901 et fait partie de la convention collective de l'animation.

​

Elle n'a de cesse de faire que chacun et chacune puisse bouger et s'exprimer au travers de la danse de son choix.